Galoper la Terre
Galoper la Terre, de façon cavalière… oser de sueur et d’eau fraîche, franchir ses horizons, s’émerveiller de ce qui se trouve derrière. La face cachée de deux vies qui se racontent. Les vôtres, les nôtres : pour le vif désir de durer.

A la carte

Nous sommes...
Itinéraires
Regards et photos
Liens et suggestions

Autres pistes

Ébéniste artisan: mon frère!

La perle noire... Onyx

Nous avons ENFIN!!  trouvé notre perle... (après un examen médical échoué pour deux chevaux récemment, incluant le palomino des derniers jours), et nous commencions à nous demander s'il existait une monture à la hauteur de nos envies après 4 mois et demi, il fallait y croire... et c'est au Québec que nous avons enfin trouvé ZE cheval! Son médical a été réussi haut la main, avec des compliments fusant de la vétérinaire qui semblait avoir bien aimé travailler à ses côtés. Je pense qu'il saura attirer son fan club également! (avis aux groupies équestres) :D

Il accompagnera Rio dans son butinage de gazon, la couenne au soleil et il sera à nos côtés dès samedi après-midi! Nous sommes emballés et il s'agit d'un cheval admirable, avec une superbe feuille de route et une gentillesse immense, j'ai bien hâte de vous le présenter!! Les petits poils blancs que vous apercevez sur son museau seront les seuls, un beau grand noir :)) Bienvenue dans la famille Onyx!

Publié à 01:21, le jeudi 13 septembre 2012, Granby